agility Index du Forum

agility
discipline sportive canine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle croquette donner vous a votre chien(ne) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agility Index du Forum -> forum chien(ne) -> alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Club canin: choigne (52)
chien(ne): clementine
race: beagle x
discipline: obeisance agility

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: quelle croquette donner vous a votre chien(ne) ? Répondre en citant

hey

alor vu s'il existe plusieur croquettes et par curiositer

quelle croquette donner vous a votre chien(ne) ?...?

moi pour mes 4 compagnons je leur donne du PROPLAN

on dirai qu'il les digerent mieux car avant j'avais essayé du R.C et ma chienne clem ne les digererait pas donc tout le monde et passé au PP et depuis sa va mieux ^^

===> voir sujet presentation des vos compagnons pour voir les pote a clem ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agathe

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Club canin: argenteuil
chien(ne): Dinky
race: Boxer
discipline: agility et canapé

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: quelle croquette donner vous a votre chien(ne) ? Répondre en citant

Coucou ,

moi je donne du OUTDOG .... C'est les croquettes qui sont vendue chez décathlon !! J'avous un magasin de sport qui vend des croquettes ?? Enfait c'est des croquettes pour chien de chasse au départ mais qui peuvent etre utilisée pour les chien dinamiques !! Moi je prend les croissance c'est pour les chiots.

J'ai décourvert ces croquettes en parcourant divers forums avec bcp d'avis positif et j'en suis ravie !! Cela fait 1 mois que je les utilises et mon chien a un poil brillant , des belles selles ( sa reste toujour des selles lol) et toujour voir + folle !! Lol

Donc je suis très contente de mes croquettes et au niveau budjet aussi ( 30€ /15 kg ) Je sais que certaines personnes ne seront pas de mon avis qu'il faut toujours prendre le mieu pour son chien et que quand on s'engage il faut y mettre le prix mais je suis contente, ma chienne aussi donc tout va bien  Okay  !!

Voila j'ai finie mon roman Shocked

Bisous

Agathe&Dinky

alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:19 (2008)    Sujet du message: quelle croquette donner vous a votre chien(ne) ? Répondre en citant

xd je savait pas que decatlon fesait sa ^^

moi c'est du 60€ sa fait lourd niveaux budhet mais quand on aime on compte pas

diabolo64

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
chien(ne): diabolo
race: boxer
discipline: obéissance, agility

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: quelle croquette donner vous a votre chien(ne) ? Répondre en citant

Pour diabolo on lui donne du proplan spécial chiot athlétic. C'est notre vétérinaire qui nous a dit qu'il ne fallait pas donner n'importe quoi alors on a écouté. c'est vrai que c'est un budget car tous les mois et demi c'est 68 euros de croquettes mais comme tu as dit quand on aime on ne compte pas et je suis bien d'accord avec ça

Visiter le site web du posteur
alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: quelle croquette donner vous a votre chien(ne) ? Répondre en citant

wé c'est sur qu'il ne faut pas donner n'importe quoi en categorie suivant le chien

chupachups

Club canin: CC DAX
chien(ne): CHUPS
race: CAIRN
discipline: AGILITY

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: quelle croquette donner vous a votre chien(ne) ? Répondre en citant

Je donne Eagle Pack gamme Holistic Poulet Riz

alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: quelle croquette donner vous a votre chien(ne) ? Répondre en citant

plein de marque que je connait pas ^^ vous me direz il y en a tellement

chupachups

Club canin: CC DAX
chien(ne): CHUPS
race: CAIRN
discipline: AGILITY

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:45 (2008)    Sujet du message: quelle croquette donner vous a votre chien(ne) ? Répondre en citant

J'utilise cette marque et surtout cette gamme parce qu'il n'y a pas de maïs et de blé.

Allez voir le site de la SNAC: http://www.croquettes-chats-chiens.com/ c'est étonnant et surtout effrayant!!!!

alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: quelle croquette donner vous a votre chien(ne) ? Répondre en citant

c'est vrais que en lisant ce site il ya de quoi de poser de question
de plus c'est vendeur de croquette enfin les fabriquant on dirait qu'il en nous "rien a fair" de nos animaux avec leur produit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: quelle croquette donner vous a votre chien(ne) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agility Index du Forum -> forum chien(ne) -> alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation