agility Index du Forum

agility
discipline sportive canine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agility Index du Forum -> forum general -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathe

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Club canin: argenteuil
chien(ne): Dinky
race: Boxer
discipline: agility et canapé

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:44 (2008)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Agathe !!

J'ai un boxer de 4 mois et je fairais de l'agility avec plus tard . Elles s'appele Dinky et c'est une perle de chienne Okay
Un vrai kangourou aussi.

Bon je vois que ce forum est un peut tristoune puisqu'il n'y a personne alors je vais voir ce que je peut faire !

Gros bisous

Agathe

Voici Dinky :

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Club canin: choigne (52)
chien(ne): clementine
race: beagle x
discipline: obeisance agility

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

bonjour a toi agathe

mais elle toute joli  Smile   j'adore les boxer aussi
4 mois tu devrais comencer a la fair travailler ( pour ne pas dire dessage car c'est un mot asser sec )
pui il existe pour les chiots des initiation a l'agility suivant le club .

ps: oui le forum et un peu tristouner tu est la premiere a etre inscrite j'essaye de fair venir du monde mais personne ne s'est jamais inscrit .

merci a toi si tu peut fair venir du monde dans ton entourage

bisoux a toi
et petit lichette de clem a dinky

Agathe

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Club canin: argenteuil
chien(ne): Dinky
race: Boxer
discipline: agility et canapé

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Merciii d'autre photos arriveront !!

La forum va se remplir, ne t'inquiète pas !! lol

Madame travail déja, elle connait le Assis, le pas bouger, parfaitement la marche en laisse et presque complètement le rappel ! Debut 2009 elle sara inscrite au club canin d'argenteuil (92).

Pour ce qui est de l'agility elle sait passer la passerelle (fait maison) et les signes pour le saut !!

Voila

Merci pour ton acceuil Okay

Bisous

Agathe

Ps : je sais qu'elle n'a pas le droit de sauter mais je ne peux m'en empecher donc de temps en tps !! HOP !! Elle saute vraiment très bien  Mort de Rire

alex
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Club canin: choigne (52)
chien(ne): clementine
race: beagle x
discipline: obeisance agility

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

xd ba sa va la ptite pepette aprend vite alor
passerelle deja un bon signe qu'elle n'a pas peur du vide pour le grand A

sinon quand tu sera a ton club canin si il font de linitation comme je t'en ai parler il vont te fai comencer normalement par la table ensuite les saut et le tunelle

moi clem conais la table asser peureuse dessus elle ne reste pas longtemp ^^ les saut ellle adore et la passerelle mefiant mes s'eclate dessus elle va meme tro vite et ne passe pas sur la zone de fin Mad  mais elle  encore le temp puis vien enfin le tunelle ou c'est le plus dur car le bruit et comme l'obsacle roule sa ne la mais pas a l'aise mais beaucoup de chien ou chienne en on une petit peur au debut

ps : merci de l'aide Mr. Green  
bisoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Hello !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agility Index du Forum -> forum general -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation