agility Index du Forum

agility
discipline sportive canine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le vary kennel pour la propreté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agility Index du Forum -> forum general -> discussion generales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathe

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Club canin: argenteuil
chien(ne): Dinky
race: Boxer
discipline: agility et canapé

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: le vary kennel pour la propreté Répondre en citant

Alors voila, j'avais entendue dire que certains éleveurs utilisaient le vary kennel(ou autre cage)pour aider le chiot a devenir propre plus facilement.
Au debut je n'avais pas de " boîte" donc je ne me posais pas la question, je me disait aussi c'est barbare d'enfermer son chien pendant plusieurs heures etc.
Mais au bout de 4 mois la miss n'était toujours pas propre alors j'ai tenté le coup et ............ Miracle !!  
Donc le soir quand je vais me coucher nous la mettons dans la cage, elle ne pleure pas, elle ne bouge pas, elle dort !!! Un vrai bonheur !
 Et comme nous savons tous que le chiot ne fait ses besoins dans son nid, elle se retient jusq'au matin.
 Voila mon histoire et pour ceux qui ont le même problème que j'avais essayez cela marche super bien !!

Photos a suivres

Agathe

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diabolo64

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
chien(ne): diabolo
race: boxer
discipline: obéissance, agility

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: le vary kennel pour la propreté Répondre en citant

je voulais savoir quand tu mets Dinky dans le vary elle ne pleure pas rien du tout ???

je voulais en acheter une car diabolo ne peut pas s'empêcher de saccager l'appart dès que nous nous absentons même 5 min.
pourtant nous l'avons habitué tout petit mais rien n'y fait alors je pensais que le vary pouvais être une solution. Cependant mon copain n'est pas ok avec ça il trouve que c'est "barbare" de laisser notre toutou enfermé quand on est pas là.

Vous en pensez quoi ???

et juste comme ça tu lui a pris quelle taille en vary et le prix si ce n'est pas trop indiscret

Merci beaucoup

Visiter le site web du posteur
Agathe

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Club canin: argenteuil
chien(ne): Dinky
race: Boxer
discipline: agility et canapé

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: le vary kennel pour la propreté Répondre en citant

Alors nan Dinky ne dit strictement rien mais vraiment c'est un bonheur !!

Je met Dinky dedans environs ... de 10 h du soir à 8 h du matin !! tout ce qui sort de cette cage c'est ronflements.
Je l'a met aussi quand elle fait une bétise pdt 5 mins. Normalement le chien aime avoir un toit au dessus de sa tête Donc il y va automatiquement. Moi elle a été habituée en ... 1 h.

J'ai mis sa gamelle ( remplie) au fond , au debut elle n'a rentré que les pattes avant donc j'ai demandéa ma petite soeur de rentrer dedans et de ressortir et la !! miracle !! elle y est rentrée direct.
Enfet moi c'est mon oncle qui me la preté car il n'a plus de chien, la c'est une taille 2 ce qui ne sera pas suffisant pour sa taille adulte mais j'ai encore quelques mois !!

Pour la taille comme c'est un mâle et qu'il sera costaud je te conseille la taille 4.

Neuf cela vaut environs 170 €  sur certains sites la moins chere que j'ai trouvé est 100 € envoi MP pour + d'info.  

Voila

alex
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Club canin: choigne (52)
chien(ne): clementine
race: beagle x
discipline: obeisance agility

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: le vary kennel pour la propreté Répondre en citant

moi ma chiene se n'est pas le soir qu'elle netait pas propre c'etait la journer elle sacager tous donc cage la journer et depui elle comprend que quand elle a envis et que quand elle fait des betise c'est la cage donc maintenent elle s'ait que des qu'elle a envis de fair ses besoins elle va a la porte et on la sort
donc maintenent sa va mieux pi on lui a acheter des jouer pour qu'elle  les "deniape " comme sa nos meuble reste intacte <patte>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: le vary kennel pour la propreté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agility Index du Forum -> forum general -> discussion generales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation