agility Index du Forum

agility
discipline sportive canine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outdog 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agility Index du Forum -> forum chien(ne) -> alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathe

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Club canin: argenteuil
chien(ne): Dinky
race: Boxer
discipline: agility et canapé

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: Outdog 500 Répondre en citant

OUTDOG 500  

C'est la marque de croquette que j'utilise. IL en existe plusieurs gammes :   

OUtdog 500 croissance => conçue pour l'alimentation des chiots agés de 8 semaines a 15 mois.  
Oudog 500 energie =>Conçu pour l'alimentation de tous les chiens très actifs ou en période de chasse ou de travail intense.  
Outdog 500 entretient = > Conçu pour l'alimentation des chiens à la digestion difficile  
Oudog 500 light & senior => Conçu pour l'alimentation des vieux chiens ou des chiens en sur-poids  

Nous utilisons Outdog 500 croissance . Personnelement j'en suis ravie et Dinky aussi ( parceque nous le valons bien ! lol).   

Pour + d'info allez voir sur le site http://www.geologic-outdog.com .   

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diabolo64

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
chien(ne): diabolo
race: boxer
discipline: obéissance, agility

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Outdog 500 Répondre en citant

AH je ne connaissais pas cette marque nous on est au proplan et je trouve cette alimentation bien aussi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Outdog 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    agility Index du Forum -> forum chien(ne) -> alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation