Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
diabolo64
Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 28  Localisation: bayonne chien(ne): diabolo race: boxer discipline: obéissance, agility
|
Posté le: Mer 5 Nov - 00:01 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
Bonjour !! Je vous présente Diabolo, c'est un boxer mâle bringé . Notre pépère n'est pas LOF mais ça on s'en fiche un peu .Il aura 6 mois le 26 novembre et pèse aujourd'hui 20 Kg. C'est une pile sur pattes très affectueux, gentil et qui nous fait beaucoup rire ! IL obéit très bien sauf quand il fait sa tête de mûle . Inscrit à l'éducation à Anglet (64) nous commençons progressivement l'agility.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 5 Nov - 00:01 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Agathe
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 29  Localisation: 92 Club canin: argenteuil chien(ne): Dinky race: Boxer discipline: agility et canapé
|
Posté le: Mer 5 Nov - 10:09 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
bon est les photos elles sont ou ???? Nan je blague, en tout les cas sur ton avatar il est trop beau !!! 20 kilos ??????? la mienne elle pese 12 kilos et elle a 4 mois ...... Lol le tient est un mâle !! Bisous
Agathe _________________

|
|
|
 |
diabolo64
Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 28  Localisation: bayonne chien(ne): diabolo race: boxer discipline: obéissance, agility
|
Posté le: Mer 5 Nov - 11:40 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
Salut Agathe oui c'est un mâle et des fois pour pas que l'on oublie qu'il est du sexe masculin il s'entraine avec sa peluche ou avec son oreiller c'est trop marrant pour des photos j en ai plein sur mon blog
bobox64.skyblog.com
|
|
|
 |
Agathe
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 29  Localisation: 92 Club canin: argenteuil chien(ne): Dinky race: Boxer discipline: agility et canapé
|
Posté le: Mer 5 Nov - 11:43 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
Hummmmm !!! simpa !! jvé allé jeté un ptit coup d'oeil bisous _________________

|
|
|
 |
diabolo64
|
Posté le: Mer 5 Nov - 12:03 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
en voilà une en voiture
|
|
|
 |
Agathe
|
Posté le: Mer 5 Nov - 12:04 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
JE VEUX DES PHOTOS !!!! PLEIN DE PHOTOS !!!  _________________

|
|
|
 |
diabolo64
|
Posté le: Mer 5 Nov - 12:05 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
bn désolé je n'est pas réussi à mettre la photo il faudrait que vous m'expliquiez comment on fait svp merci 
|
|
|
 |
diabolo64
|
Posté le: Mer 5 Nov - 12:10 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
bn g réessayé

|
|
|
 |
diabolo64
|
Posté le: Mer 5 Nov - 12:11 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
ça y est g compris la chose 
|
|
|
 |
diabolo64
|
Posté le: Mer 5 Nov - 12:13 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
Là c'est au moment où il est arrivé à la maison il a bien poussé depuis

|
|
|
 |
Agathe
|
Posté le: Mer 5 Nov - 13:08 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
Il est trop chou !! Bringé très clair a ce que je vois !! Mr a essayé la ceinture de sécurité !! C'est comment alors ?? _________________

|
|
|
 |
diabolo64
|
Posté le: Mer 5 Nov - 16:17 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
le harnais avec la ceinture franchement c'est super. D'un il ne nous gêne plus à l'avant et de 2 quand on le laisse 5 min dans la voiture pour aller faire une course il ne dévore plus tout ce qui se trouve à l'intérieur.
Donc à recommander !!!
|
|
|
 |
alex Administrateur
Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 40  Localisation: 52 chaumont Club canin: choigne (52) chien(ne): clementine race: beagle x discipline: obeisance agility
|
Posté le: Mer 5 Nov - 22:40 (2008) Sujet du message: Diabolo |
|
|
il et tout mignon <patte>
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018) Sujet du message: Diabolo |